En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie et Senna ne veulent pas d'un mariage comme à Las Vegas

Article par Sahra SAOUDI , le 11/09/2010 à 10h27 , modifié le 11/09/2010 à 10h48 0 commentaire

A peine fiancés, les deux amoureux s'attellent déjà aux préparatifs de la cérémonie. Si Thomas et Benoît veulent une fête "rococo", eux préfèrent un moment romantique et surtout... simple.

Pas une minute à perdre ! Amélie et Senna s'attaque à la préparation du plus grand événement de leur vie : leur mariage. Quelques minutes seulement après l'officialisation de leurs fiançailles, les deux tourtereaux feuillettent déjà les magazines de robes blanches à la recherche d'idées. Il faut dire que la noce est prévue dans une semaine, vendredi prochain.

Thème de la cérémonie, alliances, costumes... les détails sont nombreux. Heureusement Thomas et Benoît sont mis à contribution. Ils prennent très au sérieux leur rôle de weddings planners (organisateurs de mariage, en français). Benoît voit un mariage dans la pure tradition de Las Vegas, un peu "rococo". "Moi je me mets en Marilyn et toi en Elvis Presley", imagine le coiffeur de l'Yonne en s'adressant à son acolyte Thomas. Ce dernier se voit, quant à lui, plutôt en demoiselle d'honneur.

Un mariage un peu kitsh et bling-bling ? Pas question pour la tornade blonde. Contre toute attente, elle rêve que ce moment unique soit plutôt sobre et même simple. Elle s'imagine déjà avec une alliance en or blanc au doigt. La Voix endossera-t-elle le rôle de maître de cérémonie ?
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience