En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie et Senna immunisés, Thomas et Julie protégés

Article par Eliane DA COSTA , le 30/07/2010 à 23h50 , modifié le 31/07/2010 à 00h35 0 commentaire

Thomas et Julie accepteront-ils de relever les sacrifices de la Voix pour protéger leur secret ? Quel est le prix à payer pour protéger son secret ?

Jusqu'où Thomas et Julie sont-ils prêts à aller pour défendre leur secret ? C'est ce que l'on va découvrir ce soir ! Les deux candidats sont convoqués sur le pont des sacrifices pour relever les défis de la Voix. Julie n'hésite pas à amputer 1 000 euros de la cagnotte de Benoît pour protéger son indice. Thomas, lui, ampute 1 000 euros de la cagnotte de Shine afin de ne pas donner son indice à Julie.


Pour protéger son secret, Julie n'hésite pas non plus à immuniser Senna lors des prochaines nominations. Même s'il n'est pas ravi de son choix, Thomas, quant à lui, décide d'immuniser Amélie lors des prochaines nominations plutôt que de révéler son indice.


Thomas et Julie ont donc réussi à protéger leur indice, représentant respectivement un cœur mi-bleu mi-rose et l'oeil des élus de la Voix. S'ils veulent découvrir leur secret, les habitants vont devoir continuer de mener leur enquête.


Une question persiste tout de même : comment réagiront Shine et Benoît qui ont perdu 1 000 euros chacun ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience