En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie et Senna heureux parents... d'un poupon !

Article par Eliane DA COSTA , le 24/09/2010 à 23h39 , modifié le 24/09/2010 à 23h45 0 commentaire

Un nouvel habitant vient de faire son entrée dans la Maison des Secrets... Il s'agit d'un poupon ! En effet, en attendant de devenir parents pour de vrai, Amélie et Senna vont pouvoir s'occuper d'un petit poupon !

Après le mariage, Amélie et Senna rêvent maintenant d'avoir un enfant... La Voix leur met donc à disposition un test de grossesse afin de savoir si Amélie est bel et bien enceinte. La demoiselle accepte de l'utiliser mais ne souhaite pas partager l'information avec les autres habitants. La jolie blonde fera donc ce test quand elle le voudra.


Cependant, afin que les jeunes tourtereaux se préparent au rôle de parents, la Voix va leur proposer une mission exceptionnelle : devenir des parents modernes. Les deux amoureux vont devoir s'occuper d'un poupon ! A chaque fois qu'ils l'entendront pleurer, ils devront le câliner, le nourrir, le bercer afin de le calmer... Attention, un bébé pleure toutes les 3 heures ! Les nuits de nos tourtereaux risquent d'être agitées !


Amélie et Senna accueillent ce nouvel arrivant le sourire aux lèvres. Les jeunes mariés sont bien décidés à prendre leur rôle de parents très au sérieux. D'ailleurs, Amélie ne perd pas une minute pour donner le biberon à sa petite fille ! Amélie et Senna sont-ils bel et bien prêts à pouponner ? Réponse dans les jours à venir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience