En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie et Senna font grimper la température

Article par Sahra SAOUDI , le 28/07/2010 à 15h47 , modifié le 28/07/2010 à 16h01 0 commentaire

Maintenant qu'ils sont officiellement ensemble, les deux tourtereaux semblent vouloir passer à la vitesse supérieure. Et pour cela, chaque recoin de la maison est le lieu parfait.

La love capsule n'aura pas mis longtemps à produire ses effets. Senna et Amélie, les premiers locataires, se sont pleinement pris au jeu. Entre eux, c'est désormais l'amour torride, fusionnel, charnel.

Les mots ne sont pas trop forts au regard des images du couple la nuit dernière. Des images à ne pas monter au jeune public. Chaque parcelle de la maison des secrets a, en effet, été le décor des étreintes des deux amoureux.

On a bien cru que le couple ne verrait jamais le jour. D'un côté, on avait Amélie qui assurait ne pas être venue dans Secret Story pour se trouver un mari. De l'autre, Senna était pendant longtemps sous le charme de Julie et désirait vivement se rapprocher d'elle au détriment de la Belge.

Mais l'appel des sens a été plus fort et les tourtereaux n'arrivent plus à réfréner leurs instincts. Même en présence des autres habitants, leurs baisers sont plus que langoureux. Les vêtements ne vont pas tarder à voler en l'air. La température ne cesse de grimper dans la maison des secrets.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience