En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie et Senna enfin réconciliés !

Article par Eliane DA COSTA , le 31/07/2010 à 13h11 , modifié le 31/07/2010 à 13h19 0 commentaire

Fâchés à cause d'un malentendu, Senna et Amélie ont finalement mis leur fierté de côté pour s'expliquer... Les deux tourtereaux finissent par se réconcilier. Ils passent même la nuit ensemble, dans la Love Capsule !

Senna n'aura finalement pas une troisième ex au sein de la Maison des Secrets. En effet, après avoir roucoulé pendant une petite semaine dans la Love Capsule, Senna et Amélie ont connu leur première dispute dans la nuit de jeudi à vendredi. L'ex de Coralie et Stéphanie accusait sa chère et tendre de l'avoir critiqué, alors qu'Amélie ne faisait que discuter avec Julie...


Enervée par l'attitude de son nouveau boyfriend, Amélie, réputée pour avoir un tempérament de feu, finit par le rejeter... Depuis, les deux tourtereaux de la Maison s'ignorent tout simplement. Refusant tous les deux de se "rabaisser", les deux candidats préférent ne pas s'adresser la parole pendant toute une journée plutôt que de s'expliquer !


Oui mais voilà, Senna et Amélie ne peuvent pas rester bien longtemps loin de l'autre ! Après un Prime riche en émotions, où ils ont tous deux refusé de nominer l'autre, mettant ainsi en danger leur secret, Senna et Amélie finissent enfin par s'expliquer. Senna fait le premier pas en confiant à sa belle qu'il avait trop de fierté pour venir vers elle de nouveau. Amélie, de son côté, avoue qu'il lui a manqué. Comme c'est mignon !


Maintenant qu'ils ont mis les choses au clair, Amélie et Senna peuvent enfin retrouver leur petit nid d'amour, la Love Capsule ! Amélie va de nouveau passer la nuit dans les bras de son beau basketteur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience