En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie et Senna déçus par leurs camarades

Article par Eliane DA COSTA , le 24/09/2010 à 22h51 , modifié le 24/09/2010 à 22h55 0 commentaire

Amélie et Senna ont connu une semaine plutôt difficile. Les jeunes mariés se sont isolés du reste du groupe et se sont attirés les foudres de leurs camarades qui ne supportent plus leur comportement. Ce soir, les amoureux vont découvrir ce que leurs camarades ont dit sur eux ces derniers jours.

Ce soir, la Voix a des révélations à faire. Les habitants vont devoir plus que jamais se méfier des apparences. La première révélation : un huitième candidat pourrait faire son apparition dans la Maison des secrets... une personne qu'ils ne connaissent pas mais qui elle les connait très bien ! De qui s'agit-il ?


Avant de le découvrir, place à de nouvelles révélations. En effet, Amélie et Senna sont les premiers à découvrir la salle des révélations. Nos jeunes mariés sont plus que jamais seuls contre tous. Les habitants de la Maison sont lassés du comportement des tourtereaux !


Amélie et Senna vont découvrir ce que pensent vraiment les habitants de leur première semaine en tant que jeunes mariés. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que nos candidats n'ont pas été tendres ces derniers jours avec les deux amoureux... Les images qu'Amélie et Senna découvrent ne devraient pas leur faire plaisir.


"Pour moi, c'est de la jalousie", confie Amélie qui avoue être déçue par les propos de Benoît. "J'ai beaucoup pleuré pour Benoît. Maintenant, c'est fini !", déclare la demoiselle. Le couple est plus que jamais décidé à se battre et à aller jusqu'au bout. "Ces vidéos là nous ont permis de voir clair dans leur jeu", confie Senna... Qu'on se le dise, les liens de la Famille sont bel et bien brisés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience