En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie et Senna au bord de la rupture ?

Article par Sahra SAOUDI , le 30/07/2010 à 15h20 , modifié le 30/07/2010 à 15h45 12 commentaires

Cela ne fait même pas une semaine qu'ils roucoulent dans la love capsule et les deux tourtereaux ne seraient déjà plus sur la même longueur d'onde. Un malentendu concernant Julie serait le noeud du problème.

Dans la maison des secrets, hommes et femmes viennent vraiment de deux planètes différentes, où le langage de l'un est incompréhensible pour l'autre. Amélie et Senna en sont l'exemple parfait. Après seulement une semaine de relation, le couple est déjà au bord de l'implosion.

Tout est parti d'un malentendu. Senna a reproché à sa petite amie d'avoir parlé de lui dans son dos avec Julie. Alors que pour Amélie, elle ne faisait que répondre à la Lyonnaise qui lui demandait l'accès pendant une heure à la love capsule.

De là est né une violente dispute. Puis Senna ne voulant plus parler, c'est une Amélie en larmes qui s'est faite réconfortée par Anne-Krystel et Coralie. "J'essaie de lui parler et il ne me parle pas", explique la jeune femme de 25 ans. "Il m'a rejeté".

Amélie essaie de garder la tête haute, assure que ce n'est rien et que ça va aller. "Je ne vais pas non plus me rabaisser", assure-t-elle aux habitantes. Mais derrière ce fort caractère, il semble clair que la demoiselle ne fait plus que jouer avec l'étalon belge. Ah l'amour !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience