En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie et Julie essaient de mettre la main sur Alexandre...

Article par Sahra SAOUDI , le 11/08/2010 à 11h05 7 commentaires

Stéphanie et Thomas trouvent l'attitude du camp adverse scandaleuse vis-à-vis des nominés. Pour eux, les deux femmes oublient leur ami Benoît et préfèrent miser sur le possible retour de l'homme-vampire.

Les stratégies vont bon train dans la maison des secrets depuis l'annonce des nominations, hier soir. Le camp des Winners, mené par Julie et Amélie, entame une véritable campagne de charme pour faire pencher Alexandre en leur faveur. Il en oublie même l'autre nominé, leur "ami" Benoit. Et cette attitude choque particulière le reste des candidats, Stéphanie et Thomas en tête.

"Ils essaient de se mettre Alexandre dans la poche", explique Thomas, loin d'être dupe du soudain rapprochement de Julie envers le vampire de Secret Story.

"Tu vois bien que ce n'est pas honnête ce qu'ils font". "C'est faux, c'est faux-cul à mort", déplore Stéphanie. "Ils essaient d'aller vers Alex pour nous faire passer pour les méchants, car ils sont persuadés que Benoit va partir".

Pour la Belge de 21 ans, le camp des Winners devrait surtout se préoccuper de leur camarade et le soutenir. Il semble que l'amitié n'a plus sa place dans la maison des secrets lorsqu'il s'agit de gagner sa future place en finale. On ne vous félicite pas mesdemoiselles !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience