En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie est sûre que Stéphanie est jalouse de sa relation

Article par Sahra SAOUDI , le 16/08/2010 à 19h01 , modifié le 16/08/2010 à 19h17 0 commentaire

La tornade blonde est persuadée que Stéphanie n'a pas totalement oublié son ex, Senna. Bien au contraire, elle assure sentir de la jalousie envers son couple.

L'affaire du secret des "ex" liant Senna et Stéphanie (et accessoirement Coralie) n'en finit pas de bousculer le quotidien de Secret Story. Et les deux couples de la maison des secrets sont au centre de ce drame, tel un bon vieux vaudeville.

Pour essayer d'aplanir la situation, Stéphanie décide de faire un pas vers Amélie afin de la rassurer : non, elle n'a plus de sentiments envers son ex et oui, elle est bien avec Maxime. "Moi Senna depuis longtemps, c'est terminé !", affirme-t-elle. "Vis-à-vis de lui, il n'y a plus rien. Il n'y a pas de jalousie". Désormais, elle assure n'avoir que le beau coiffeur dans le viseur.

Mais Amélie ne veut pas croire en cette version. Pour elle, la candidate originaire de Liège est entrée dans le jeu avec le secret désir de reconquérir Senna. En plus, elle estime que "quand tu as un style de mec, tu restes sur ton style de mec".

En tout cas peu importe, elle ne veut pas se tracasser. "Je sais qu'il est très bien avec moi, se réjouit Amélie". Attention, Senna est-il si innocent que cela ??
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience