En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie est maman d'un petit garçon !

Article par Marine CLUET , le 10/12/2011 à 10h35 , modifié le 11/12/2011 à 08h51 0 commentaire

Amélie, l'ancienne candidate survoltée de Secret Story 4, est l'heureuse maman depuis hier matin d'un petit garçon qu'elle a appelé Hugo.

Il est né le divin enfant ! Alors que sa grossesse était suivie chaque semaine dans l'émission hebdomadaire « En mode gossip » sur NT1, Amélie de Secret Story 4 a accouché hier matin dans une clinique de Liège en Belgique, révèle en exclusivité le site Public.fr. Elle est désormais l'heureuse maman d'un petit bout de chou appelé Hugo.

Du côté du papa, le mystère reste par contre entier. La volcanique Belge avait en effet déclaré il y a quelques mois au magazine Public qu'elle serait une maman célibataire. Un choix qu'elle assumait entièrement. Amélie expliquait alors que cette grossesse était complètement différente de la précédente, pour laquelle elle avait subi un avortement en janvier 2011 (pour rappel, c'était Senna, son ex de Secret Story 4, le papa), et qu'elle se sentait enfin capable d'être mère.

On souhaite donc tous nos vœux de bonheur à Amélie, dont le fort caractère pourrait de nouveau s'illustrer devant les caméras. La rumeur court en effet que la jeune femme pourrait participer à quatrième saison des Anges de la télé-réalité.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience