En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie déçue par les Gayssip Boys

Article par Sahra SAOUDI , le 16/09/2010 à 11h00 , modifié le 16/09/2010 à 11h03 0 commentaire

La future mariée ne supporte plus l'attitude nonchalante de ses "fils" de coeur et la recrudescence de leurs commérages. Pour elle, ils ne prennent pas au sérieux la cérémonie de demain.

Le jour J arrive à grands pas pour Amélie et le stress aussi. À fleur de peau, la future mariée est à fond dans les préparatifs de dernière minute : choix des alliances, choix de la pièce montée. Alors, la moindre remarque la fait sortir de ses gonds. Et les Gayssip Boys sont les premiers à en faire les frais.

Pas question pour eux de se prendre la tête ! Sous le regard réprobateur d'Amélie, Thomas et Benoît s'amusent comme des gamins à transporter les gâteaux de mariage dans le sellier. Les deux jeunes hommes n'ont pas vraiment l'air de prendre au sérieux la cérémonie de vendredi. Et cette attitude affecte profondément la tornade blonde qui finit par exploser.

"Là franchement, vous me décevez, leur lance-t-elle. Je vous le dis clairement". La compagne de Senna en a marre de leurs commérages incessants. Elle a l'impression que ses "fils" ne croient pas en son union et ne cesse de s'en moquer.

Mais les Gayssip Boys n'ont que faire des remarques de leur "mère". Comme toujours, ils n'en font qu'à leur tête. N'en déplaise à Amélie !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience