En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie déclare la guerre à Shine !

Article par Eliane DA COSTA , le 01/08/2010 à 11h02 , modifié le 01/08/2010 à 11h08 0 commentaire

Rien ne va plus entre Shine et Amélie. Cette dernière veut que sa rivale quitte la Maison ! Et pour cause : elle accuse la DJette de râler tout le temps ! Entre les deux blondes, c'est la guerre !

On pensait que Shine et Amélie s'étaient réconciliées... Il n'en est rien ! Eh oui, entre les deux blondes de la Maison des Secrets, la guerre fait rage ! Après avoir fait la paix pendant quelques jours, les deux jeunes femmes ont finalement... déterré la hache de guerre !


La soirée avait pourtant bien commencé. Amélie, qui a fêté hier ses 25 ans, a eu tout d'abord le droit à un beau gâteau d'anniversaire, puis à une soirée spéciale New York ! C'est l'occasion idéale pour la demoiselle de s'amuser entourée de ses camarades de jeu... Tout se passait donc pour le mieux jusqu'à ce que Shine fasse une petite réflexion qu'Amélie n'a pas appréciée ! Il n'en fallait pas plus pour raviver les vieilles querelles du passé !


Vexée, Amélie demande tout d'abord à Chrismaëlle d'arrêter de fréquenter la DJette avant de lui confier qu'elle veut que sa rivale "dégage" ! "Moi je suis comme ça, je n'ai plus de cœur ! Ca fait un mois qu'on est dans le jeu, je commence à penser à mon avenir et à ma finale à moi. Tu le sais bien, moi, je suis là pour gagner ! Je veux aller en finale, je veux être dans les quatre finalistes", s'exclame Amélie !


A l'approche des nominations, Shine est-elle en danger ? Réponse mardi...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience