En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie cherche sa robe de mariée !

Article par Eliane DA COSTA , le 13/09/2010 à 11h30 0 commentaire

Le grand jour approche... Avant de se dire oui, Amélie et Senna doivent encore préparer beaucoup de choses, comme par exemple, trouver leur tenue pour le mariage. Eh oui, qui dit mariage dit forcément robe de mariée !

A peine fiancée, Amélie est déjà en pleins préparatifs du mariage. En effet, le grand jour a lieu ce vendredi ! Même s'ils peuvent compter sur le soutien de leurs camarades, les futurs époux n'ont plus beaucoup de temps pour tout organiser.


Après s'être entraînée à lancer le bouquet de la mariée, Amélie va maintenant choisir sa robe de mariée ! La future Mme Senna va devoir trouver la tenue dans laquelle elle dira oui à l'homme de sa vie. Pour l'aider au mieux dans son choix, la jolie blonde pourra compter sur les autres filles de la Maison mais aussi sur nos deux wedding planners, c'est-à-dire Thomas et Benoît.


Fidèles à leur réputation de commères, les deux camarades ne cachent pas leur déception à la vue des tenues qui sont un peu trop traditionnelles à leur goût. Et pour cause : les deux complices rêvent d'un mariage chic et branché version Black and White ! C'est raté : la robe sera toute blanche, comme le veut la tradition !


Amélie, elle, est aux anges ! La demoiselle se rue sur les robes et porte son dévolu sur une vraie robe de princesse... dont la traîne lui cause tout de même quelques soucis ! La demoiselle redoute que ce soit un petit peu trop too much. Heureusement, Thomas et Benoît sont là pour la rassurer et lui signaler que ce n'est jamais trop ! Amélie a-t-elle trouvé sa robe ? Réponse vendredi !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience