En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie bientôt dans les Anges de la télé-réalité ?

Article par Marine CLUET , le 27/11/2011 à 11h00 , modifié le 27/11/2011 à 22h24 0 commentaire

Sur le point d'accoucher Amélie de Secret Story 4 a pourtant un programme bien chargé pour 2012. L'ancienne candidate de la Maison des Secrets devrait en effet participer à l'émission les Anges de la télé-réalité 4.

Il faut croire qu'Amélie de Secret Story 4 ne peut pas se passer de caméras. Alors que sa grossesse est suivie chaque semaine dans l'émission hebdomadaire « En mode gossip » sur NT1, la volcanique belge devrait participer à la quatrième édition des Anges de la télé-réalité sur NRJ12. En effet, invité sur le plateau du magazine de l'émission, le directeur des programmes de la chaîne Stephane Joffre, a lâché les premières informations sur la prochaine édition, qui s'intitulera Club Hawaï (et se déroulera donc sur l'île du même nom !).

Stephane Joffre a ainsi évoqué le nom d'Amélie Neten, de Secret Story 4. La jeune femme ferait en effet partie du casting des Anges de la télé-réalité 4. Le tournage commençant début 2012, Amélie sera donc une toute jeune maman. Va-t-elle pouvoir se séparer si tôt de son bébé ? Bien sûr que non. Visiblement la jeune femme emmènerait son nouveau-né avec elle ! Ce qui en ferait donc le plus jeune participant d'une émission de télé-réalité.

Le principe des Anges de la télé-réalité Club Hawaï sera un peu différent cette année. En effet les douze candidats devront tenir un véritable hôtel pour la bonne cause, tout en menant leur projet personnel à bien. Loana devrait être la marraine de l'émission. Ce serait donc la deuxième participation de l'ancienne lofteuse à l'émission. Espérons que le bébé d'Amélie ne perturbe pas ses projets...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience