En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie agace les filles tandis que Julie se rapproche de John

Article par Eliane DA COSTA , le 23/07/2010 à 19h10 0 commentaire

Amélie et son fort caractère commencent à énerver les filles de la Maison en particulier Shine et Charlotte qui en ont assez de l'entendre crier à longueur de journée... Coralie et Stéphanie, elles, ne supportent plus de voir la blonde volcanique aussi proche de Senna...

La vie en communauté n'est pas toujours facile, surtout quand il s'agit de faire le ménage. Résultat, quand Shine se lève, elle s'empresse de ranger la cuisine qui a été laissée en désordre la veille et reproche à Thomas de jamais donner un coup de main. Ce dernier se vexe, râle et part s'isoler dans le jardin.


Thomas n'est pas le seul à râler... A peine levée, Amélie rouspète, elle aussi à cause du ménage ! Amélie est en boucle ce qui énerve Charlotte et Shine ! "C'est une vraie poissonnière", confie Charlotte au confessionnal. Les trois femmes haussent le ton, sous le regard amusé d'Alexandre et Benoît, qui ne ratent pas une miette de la scène... Le comportement d'Amélie bouleverse Shine qui éclate en sanglots dans la chambre des filles.


Amélie commence aussi à énerver Stéphanie et Coralie... Et pour cause : les deux ex de Senna ne voient pas particulièrement d'un bon œil le rapprochement entre la blonde volcanique et Senna. Pour Coralie, la demoiselle est "un peu sans-gêne". Stéphanie, elle, trouve que les choses vont un peu trop vite entre Senna et Amélie.


Profitant d'un petit moment d'inattention de la part d'Amélie, Stéphanie part rejoindre Senna afin de lui dire le fond de sa pensée : "Tu mérites mieux que ça", lui lance-t-elle. Le jeune homme rassure alors son ex en lui avouant que c'est juste un jeu. C'est Amélie qui va être contente d'apprendre ça !


Pendant ce temps-là, Maxime est toujours aussi seul. Rejeté par Julie, fâché avec les garçons, le nouveau venu a du mal à s'intégrer. Il décide de prendre les choses en main et d'aller parler à Anthony, Bastien et John... ou plutôt d'aller les flatter !


La Voix interrompt les flatteries de Maxime et annonce aux habitants qu'elle a organisé un défilé de mode un peu spécial... Eh oui, les garçons vont devoir défiler dans le jardin, après avoir été relookés par les filles ! Les mâles de la Maison sont jugés par deux experts de la mode : Benoît et Thomas. Ces derniers décident de remettre le titre de Mister Mode à Robin !


Le barman et son binôme, Charlotte, ont gagné leur accès dans le couloir des secrets. Les deux candidats y découvrent un nouvel indice : un pot rempli de balles de ping-pong... Les deux complices décident de ne rien dire à personne, à l'exception de Bastien et Anthony. Le clan des beaux gosses semble plus soudé que jamais !


John, de son côté, se rapproche de Julie, sous le regard désabusé de Benoît. Cerise sur le gâteau : John lui demande de le laisser tranquille en compagnie de la belle. Et là, c'est le drame. Benoît, vexé, et un peu jaloux, boude ! Il veut Julie et John, mais séparément ! John, quant à lui, s'apprête à lancer ce week-end, l'opération séduction... enfin si Julie reste ! Julie, elle, pense que John se rapproche d'elle par simple stratégie.

 

Qui de Thomas, Julie et Anthony devra quitter la Maison ? Réponse ce soir, à partir de 22h20, sur TF1.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience