En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie a droit à son enterrement de vie de jeune fille

Article par Sahra SAOUDI , le 17/09/2010 à 14h29 , modifié le 17/09/2010 à 16h57 0 commentaire

Même s'il n'est pas sûr que son mariage ait lieu ce soir, la tornade blonde fête la fin de sa vie de célibataire avec ses comparses féminines de la maison des secrets.

Le Don Juan au féminin s'apprête à raccrocher définitivement. Fini pour Amélie son addiction aux mâles, elle a décidé de se consacrer à un seul homme, Senna. Pour marquer la fin de sa vie de célibataire, la Voix lui organise son enterrement de vie de jeune fille.

Toutes en rose, oreilles de lapin vissées sur la tête, les filles peuvent se trémousser dans le salon... sans aucun bellâtre à l'horizon. La Voix leur apporte même un peu d'animation en organisant une session de chaises musicales. Chaque perdante a droit à son gage : un strip-tease sur une chanson sexy pour Stéphanie, une danse langoureuse pour Chrismaëlle ou encore un déguisement ridicule pour Anne-Krystel.

À la fin de la soirée, les garçons exilés dans l'antichambre pour l'enterrement de vie de garçon de Senna sont de retour. Particulièrement émue, Amélie souhaite trinquer avec ses camarades de Secret Story. Elle a hâte de leur prouver, une fois sortie du jeu, qu'entre son "bébé" et elle, c'est pour la vie. On ne peut que leur souhaiter !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience