En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Amélie a demandé Senna en mariage !

Article par Lucie DANCOING , le 08/09/2010 à 19h07 , modifié le 08/09/2010 à 19h57 0 commentaire

Vivant séparés depuis vendredi dernier, Senna et Amélie se sont rendu compte qu'ils ne pouvaient vivre l'un sans l'autre... Amélie a donc demandé à son homme de l'épouser !

Hier matin, les habitants sont réveillés au son de la musique fétiche de Benoît et Thomas. De quoi faire oublier quelques instants les nominations qui alimentent toutes les conversations ces derniers jours... "Maxime c'est kékéland, il n'apporte rien dans la maison... Kéké et miss Camping !" s'amuse Thomas. Bastien s'inquiète pour la Team Pression, et craint que Chrismaëlle l'ait nominé...

Lorsque la Voix annonce que Stéphanie, Maxime, Bastien et Anne-Krystel sont sur la sellette, les esprits s'échauffent davantage. Senna est fier d'avoir réussi à démanteler la Team Pression et Bastien tente de rallier Chrismaëlle à sa cause.... En vain ! "Moi j'ai nominé par affinités", explique la jolie rousse. Mais le mentaliste réussi à déstabiliser la jeune femme, qui fond en larmes ! "Si je peux la nominer la semaine prochaine, je le ferai, assure Bastien. Elle doit comprendre qu'elle doit choisir son clan."

Il est temps pour la nouvelle maison de découvrir les images des autres habitants... En voyant Senna porter langoureusement Stéphanie pour l'épreuve de danse, Amélie fulmine ! "C'est une fille qui montre ses fesses à tout le monde... C'est une écervelée comme dit si bien Benoît !" Heureusement, un défi sport va lui permettre de se défouler ! Alliée à Anne-Krystel, le blonde incendiaire devra se mesurer à Stéphanie et Chrismaëlle. Finalement, c'est la maison des secrets qui remporte le défi !

Une mission va être proposée à Anne-Krystel et Maxime : ils doivent respectivement faire croire à Amélie et Benoît qu'ils sont attirés par eux. L'ex fiancé de Stéphanie provoque le jeune coiffeur, qui tombe littéralement sous le charme : "Il est gay je te dis !, rapporte Benoît à Thomas dans le confessionnal. Il a été trop déçu par les femmes." Mais Maxime est pris à son propre jeu lorsque Benoît tente de lui arracher un baiser !

Stéphanie a enregistré un message vidéo à Maxime, en réponse à celui qu'il lui avait envoyé en début de semaine : "Je n'exprime pas mes sentiments mais ça ne veut pas dire que je suis stratège... Tu cherches toujours des prétextes pour m'en vouloir donc je préfère que ça s'arrête là." Mais un autre évènement va venir bouleverser l'harmonie des deux maisons : folle amoureuse de son homme, Amélie... l'a demandé en mariage !

Quelle va-t-être la réponse de Senna ? Rendez-vous demain, dès 18h20 sur TF1 pour le savoir !

Et retrouvez tout l'univers Secret Story sur TF1.fr  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience