En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Alexandre se sent à l'écart

Article par Sahra SAOUDI , le 30/07/2010 à 10h26 , modifié le 30/07/2010 à 10h38 0 commentaire

Le vampire de la maison des secrets n'a pas l'impression d'être intégré parmi ses camarades. Il sent particulièrement un malaise avec Bastien.

Si plusieurs couples roucoulent dans la maison des secrets, tous les habitants n'ont pas le sourire aux lèvres. C'est en particulier le cas d'Alexandre. Le jeune homme a la personnalité si singulière a dû mal à se sentir intégré dans Secret Story. Son côté gothique à tendance vampirique y serait-il pour quelque chose ?

Pour Bastien, il est traité à la même enseigne que les autres. "Moi je n'ai absolument rien contre toi Alexandre. Maintenant il y a certaines choses que tu fais pouvant être un peu relou, je te le fais savoir comme pour n'importe qui. Il ne faut pas l'interpréter comme si je ne t'aimais" pas, assure le mentaliste. "Je te le fais savoir en toute franchise. Je ne préfère pas te faire des grands sourires et après dire dans ton dos qu'il y a des choses chez toi qui me déplaise".

Avec son attitude nonchalante, Alexandre ne laissait pas penser que le regard des habitants le touchait autant. "Je ne suis vraiment pas intégré. Je suis toujours le gars qui est à part", déplore le créateur d'espaces verts de 25 ans. "On me fait comprendre que je suis un crétin, un guignol". Alors pour améliorer la situation, Alexandre se dit prêt à changer "certains trucs, histoire que ça passe mieux" et a décidé de davantage se lâcher. On hâte de voir le vampire en action.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience