En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Alexandre ou Benoit vers la sortie ?

Article par Sahra SAOUDI , le 10/08/2010 à 19h25 , modifié le 10/08/2010 à 19h32 0 commentaire

Les nominations sont tombées : le vampire et l'ancien faux compagnon de Robin sont sur la sellette. Déçue par l'attitude du clan des Winners, Chrismaëlle a décidé de les sanctionner en votant contre l'un d'entre eux.

Chaque groupe veut protéger ses garçons. Des espions sévissent dans la maison des secrets pour glaner la moindre information sur les nominations : Chrismaëlle pour le clan des Winners et Thomas pour le clan de Stéphanie et Robin.

"Thomas n'est pas quelqu'un de confiance pour moi", estime Julie. "On ne lui dit plus des choses importantes. Nous, on l'appelle la petite concierge de la maison". Mais pour le benjamin de Secret Story 4, il s'agit seulement d'un juste retour des choses. "Eux, ils le font en permanence, assure-t-il. C'est donc normal qu'on le fasse". Thomas avoue même se prendre au jeu de la taupe. Un vrai stratège dans l'âme !

Grâce au blind test organisé par la Voix, Robin accède au couloir aux indices. Grâce à celui-ci, il découvre qu'un habitant s'est échappé d'un lieu. Mais, le barman décide de ne confier cette information qu'à son équipe et donc Maxime. "C'est le jeu. Il y a la chasse aux secrets et les nominations", justifie-t-il. Plutôt logique ! Le secret en question est celui de Shine qui sent le danger. Pour rappel, la candidate s'est enfuie d'une secte.

Quant à Chrismaëlle, elle se dit déçue par le clan des Winners qui avait pourtant réussi à la faire basculer de son côté. La Belge semble avoir ouvert les yeux sur ses "amis" et prépare sa vengeance. "Je n'ai pas vraiment ma place dans le groupe", déplore Chrismaëlle. "Ils n'attendent qu'une chose, c'est d'être tous les quatre en finale et puis, ils me vireront". Le mannequin de 23 ans a compris que le clan des Winners était surtout intéressé par sa voix pour les nominations.

La sanction tombe donc immédiatement pour les Winners. La Voix annonce les nominés : il s'agit de Benoit et d'Alexandre. Au public désormais de les départager.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience