En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Alexandre met Chrismaëlle hors d'elle

Article par Eliane DA COSTA , le 23/07/2010 à 11h08 , modifié le 23/07/2010 à 11h15 0 commentaire

Après Thomas, c'est au tour d'Alexandre de s'attirer les foudres de Chrismaëlle... Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le vampire a réussi, sans le vouloir, à mettre sa camarade hors d'elle !

Incroyable mais vrai, Alexandre a réussi l'exploit de mettre la douce Chrismaëlle hors d'elle ! Et pour cause : le vampire, qui devait être relooké par la demoiselle le temps d'une mission organisée par la Voix, n'a pas voulu écouter ses conseils. Alexandre n'en a fait qu'à sa tête, ce qui a mis son binôme dans une colère noire.


La mission terminée, Alexandre part s'excuser... et là, c'est le drame ! Chrismaëlle explose et lâche tout ce qu'elle a sur le cœur : "Tu te prends pour qui toi ?", crie-t-elle. Le vampire de la Maison des Secrets tente de se justifier mais Chrismaëlle est bien trop énervée pour entendre les justifications du vampire !


Plutôt que de s'énerver d'avantage, la belge préfère quitter ses camarades qui se trouvent tous dans le jardin, et part s'isoler dans la Maison, non sans avoir lâché un petit "bouffon" au passage... Ca fera toujours plaisir à Alexandre. Pourtant, même loin du vampire, Chrismaëlle ne décolère toujours pas ! "Tout le monde se plaint de lui, il y a que moi qui ai été le voir et c'est sur moi qu'il s'en prend ! Mais il est malade lui !", s'exclame-t-elle.


Nos habitants sont prévenus, il ne vaut mieux pas contrarier Chrismaëlle... Alexandre l'aura compris à ses dépens.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience