En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Alexandre est éliminé

Article par Sahra SAOUDI , le 14/08/2010 à 00h44 , modifié le 14/08/2010 à 00h47 2 commentaires

Sans grande surprise, c'est le vampire qui prend la porte de la maison des secrets. Mais le clan des Winners pleurent surtout leur alliée Julie, sortie peu avant.

Ce sixième prime a réservé une série de surprises pour les habitants. Mais le verdict du public concernant les nominations s'est avéré, quant à lui, conforme aux estimations. Aux alentours de minuit, Benjamin Castaldi a annoncé le sauvetage de Benoît.

Cette semaine, c'est donc Alexandre qui rentre chez lui. Le vampire ne semblait pas avoir trouvé sa place au sein de la maison des secrets. Il est pourtant bien ému d'abandonner ses comparses de Secret Story.

Une émotion que n'ont pas l'air de partager Benoît et surtout Amélie. Les deux membres du clan des Winners ne pensent qu'à une seule personne : Julie. "On était tous en train de stresser pour moi, mais c'est elle qui est partie", déplore le coiffeur de l'Yonne. Pour calmer leurs larmes, ils préfèrent s'imaginer que leur reine est tranquillement dans une pièce secrète. Perdu !

Enfin, pour la dernière fois du prime, le téléphone rouge retentit. La Voix annonce que les nominations mettront sur la sellette deux filles aux côtés de Bastien, dont l'une d'elle sera choisie par... Maxime. Amélie aurait-elle du souci à se faire ??
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience