En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Ahmed exclu, que s'est-il passé ?

Article par AE , le 16/07/2010 à 22h35 , modifié le 16/07/2010 à 22h49 0 commentaire

La Voix a décidé d'exclure Ahmed, l'un de ses élus. Le candidat au sang chaud a eu un "comportement inacceptable" envers l'un de ses petits camarades. Que s'est-il passé ?

Entré dans Secret Story 4 il y a une semaine, Ahmed a très vite montré qu'il était prêt à tout pour aller au bout de son aventure. Désigné comme Elus de la Voix avec Anne-Krystel et Julie, le candidat au sang chaud n'a pas réussi à faire confiance à ses deux acolytes, et aux autres candidats en général.

Trop calculateur, trop stratège, le comportement d'Ahemd n'a en tout cas pas remporté les suffrages des autres candidats de Secret Story 4 et encore moins des filles qui l'ont nominé dès la première semaine. Comme quoi, prendre le rôle de leader d'un éventuel clan ne lui a pas porté chance.

Encore moins depuis que l'on sait qu'Ahmed a définitivement été exclu de l'aventure Secret Story 4. Que s'est-il passé exactement ? Pour le moment le doute plane encore. Selon la Voix, Ahmed aurait eu un "comportement inacceptable envers un autre candidat". Sauvé in extremis, tout comme Anthony, après que Robin a révélé le secret qu'il partageait avec Benoît (nous sommes le faux couple préféré des internautes), Ahmed n'a pas su saisir l'opportunité qui lui était offerte.

A cinq heures du matin dans la chambre des garçons, une dispute a éclaté entre Ahmed et l'un des autres candidats. "Attitude inacceptable" donc, Ahemd aurait également tenu des "propos qui n'ont absolument par leur place dans une émission de télé-réalité" selon Benjamin Castaldi. Dans ces circonstances, la sentence de la Voix était indiscutable.

Cette éviction se fait pourtant à l'avantage d'Amélie, l'ancienne candidate sacrifiée, qui a pu entrer dans la maison des secrets.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience