En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 4 : Ahmed en veut aux filles !

Article par Eliane DA COSTA , le 14/07/2010 à 11h26 0 commentaire

Sauvé in extremis des nominations, Ahmed semble avoir du mal à digérer que les demoiselles aient voté contre lui...

Ahmed est sans conteste l'un des plus grands stratèges de Secret Story 4. Et pour cause : depuis qu'il est entré dans la Maison des Secrets, Ahmed ne cesse d'échafauder des plans afin de pouvoir aller le plus loin possible dans l'aventure. Après avoir s'être allié à Robin, Anthony, Senna et Bastien, Ahmed a tenté de rallier quatre filles à sa cause, afin que son clan soit toujours en supériorité numérique.


Malheureusement, il semblerait que les stratégies de l'aîné de la Maison des Secrets se soient finalement retournées contre lui. En effet, si Robin n'avait pas été nominé d'office pour avoir dévoilé son secret à Anthony, ce dernier se serait retrouvé sur le banc des nominés... face à Ahmed !


Même s'il a échappé in extremis aux nominations, Ahmed a du mal à digérer cette trahison de la part de la gent féminine. En effet, alors que le bal du 14 juillet bat son plein, le jeune papa s'est isolé du groupe afin de bouder ! "Il y a trop de meufs que je trouve inintéressantes. Au début, tu crois qu'elles sont différentes mais après, tu vois qu'elles se ressemblent toutes", finit-il par confier à Senna.


Vous l'aurez compris, Ahmed en veut aux filles et plus particulièrement à Stéphanie. Serait-il un mauvais perdant ? Va-t-il finalement changer de stratégie ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience