En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Vanessa se confie sur ses tocs

Article par , le 03/09/2009 à 16h23 3 commentaires

Vous ne l'avez peut-être pas remarqué, mais Vanessa souffre de tocs (troubles obsessionnels compulsifs). Depuis qu'elle est entrée dans Secret Story, elle n'en a jamais parlé. Aujourd'hui, elle décide de se confier à Didier.

La lolita blonde de la maison de Secret Story s'est expliquée sur certaines petites manies assez surprenantes : "Si on me touche, il faut que je retouche la personne". Pendant des années, la jeune fille a souffert de ce toc, jusqu'à ce que ses proches le lui fassent remarquer et là, le toc a disparu, explique-t-elle à un Didier perplexe.

Pourtant, il semble qu'elle n'ait pas réussi à se débarrasser totalement de ce toc. Et d'ajouter : "T'as vu hier quand tu m'as touché le pied ? Discrètement j'ai retouché ton pied !"

Ecoutant quelques bribes de conversation - par hasard, bien entendu -, FX (la langue de vipère de la maison) a tout de suite imaginé une love story entre les deux habitants, croyant qu'ils se faisaient du pied en cachette des autres habitants. Que nenni, pas d'anguille sous roche dans cette histoire. 

Quant à Emilie (son ex meilleure amie), elle a expliqué que quand elles étaient enfants, elle s'amusait à la taquiner et à la toucher pour la faire tourner en bourrique. Pas très sympa tout ça...

Pas sûr que Vanessa soit la plus toquée de la maison de Secret Story !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience