En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Vanessa qui rit Angie qui pleure

Article par , le 29/08/2009 à 00h20 6 commentaires

Dernière partie de Secret Story. Et un double enjeu : Vanessa va-t-elle choisir du futur des garçons ? Qui de Sabrina ou Angie va sortir ce soir ?

A la majorité, Vanessa obtient les pleins pouvoirs de nomination. En fait seul Jonathan a refusé. Aurait-il peur de perdre son leadership sur la maison des Secrets ? Les autres vont-ils regretter leur choix ? En attendant, les habitants remportent donc 50 000 euros. Ouf la cagnotte est sauve !

Allez un peu de légèreté avec le best of de Cindy... la reine des répliques culte. Après son célèbre « je suis bonne à buzzer » voilà le « Mère Theresa se cache en moi mais très profond », merci Cindy pour ces moments de philosophie, de légèreté...

Angie quitte la maison

Après cette pause, place à l'annonce de la sortie... Et c'est Angie qui sort ce soir. Nul doute que la jeune femme va manquer dans Secret Story. Pendant deux mois, elle a animé ses soirées dans la maison et fait le bonheur de la presse people. Et pourtant, au vu de la semaine, on pouvait s'en douter : Angie qui a fait le show pendant des semaines semblait s'effacer. Mais petite consolation : elle va pouvoir retrouver Romain (et ses deux chihuahuas). Vite on attend des news, et le mariage !?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience