En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Vanessa pas bien parler français

Article par Maud ZAMORA , le 06/09/2009 à 16h25 5 commentaires

Vanessa fait des fautes de français, c'est bien connu. Cindy "madame je sais tout" n'hésite pas à la reprendre, ce qui déplaît à notre blondinette.

Stop, ça suffit ! Vanessa fait des fautes de français, d'accord mais elle ne supporte plus d'être reprise. Elle le dit haut et fort, elle n'en peut plus d'être critiquée sur "la façon qu'elle parle". La jeune femme semble même vexée et il y a de quoi...

Cindy lui explique qu'elle ne la critique pas mais la reprend afin de lui apprendre à faire des phrases correctes. Vanessa le prend très mal et se demande si Cindy n'est pas en mission.

Heureusement, certains comme Bruno ne lui font pas de remarques. Mauvais exemple car selon Cindy, le jeune homme parle aussi mal que Vanessa. Bonjour le niveau !

Pour se sentir un peu moins seule, Vanessa s'adresse à Emilie : "Emilie tu parles pas mieux que moi !". Une fois de plus, Cindy s'en mêle et trouve qu'en effet, Emilie fait aussi beaucoup de fautes.

Emilie n'est pas d'accord, la miss se trouve simplement plus vulgaire. Quel joli duo dans Secret Story...

Quoi qu'il en soit, Vanessa finit par admettre que, grâce à Cindy, elle a fait des progrès et que sa famille doit être fière d'elle.

C'est qui qui dit merci ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience