En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Vanessa ne lâche pas l'affaire avec Kevin

Article par Maud ZAMORA , le 21/08/2009 à 12h35 , modifié le 21/08/2009 à 12h39 1 commentaire

Ils en mettent du temps ces deux là ! Si Kevin se semble pas pressé, Vanessa, elle, ne laisse pas tomber... Arrivera-t-elle à ses fins ?

Vanessa ne comprend toujours pas pourquoi Kevin refuse de l'embrasser. Elle décide donc de prendre les choses en main et de poser des tas de questions à son prince charmant.

Vanessa veut savoir ce que Kevin aime et n'aime pas chez elle. Prudent, celui-ci lui demande si par hasard elle ne serait pas en mission. Comme-ci dans Secret Story, on ne pouvait pas avoir de sentiments.

Kevin aime sa franchise, son côté nature (ah ça pour être nature...), son tempérament affirmé et ses beaux yeux. Il ne lui cache tout de même pas qu'elle n'est pas spécialement son genre de filles.

Le jeune homme la trouve cependant trop têtue. En plus, il lui reproche de ne pas comprendre ses blagues et son second degré. Allez Vanessa, rigole un peu, fais-lui plaisir !

Un peu plus tard, Kevin déclare à la blondinette qu'il n'est pas un "homme objet" et l'embrasse sur la joue. C'est sur la bouche qu'elle le veut le bisou ! Il lui demande d'attendre un petit peu...

Vanessa et Kevin se glissent dans le même lit. Il la prend dans ses bras, lui caresse l'épaule... Grrrr, c'est tout pour le moment.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience