En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Vanessa hésite à sortir avec Kevin

Article par Judith Lowski , le 08/08/2009 à 14h24 , modifié le 21/06/2010 à 18h08 5 commentaires

En mission secrète pour Secret Story, Cindy essaye de persuader Vanessa de sortir avec Kevin. Mais celle-ci semble réticente à l'idée de s'embarquer dans une histoire.

Cindy a pour mission secrète de jouer les entremetteuses entre Vanessa et Kevin qui semblent partager beaucoup de choses dans la Maison des Secrets. Mais pour la pauvre Cindy, la partie est loin d'être gagnée. Certes, Vanessa ressent des sentiments pour Kevin, mais elle refuse d'aller plus loin : "franchement je suis bien avec lui (...) j'aime bien être dans ses bras, ça me fait du bien, je passe de bons moments avec lui, mais c'est tout. Je ne me mettrai pas avec un mec!"

Alors Cindy va dépeindre Kevin comme l'homme idéal -ou presque-, le meilleur parti de Secret Story : " Remarque au moins quand tu as des gens bien à côté de toi ! Il est super beau-gosse...Il est mannequin, il est photogénique à mort, il est magnifique, il est beau, il est jeune, il est courtois, il est galant..."

Vanessa n'en disconvient pas. Mais les arguments de Cindy ne feront pas mouche, pour une raison simple : "il n'y a pas le truc"entre elle et Kevin.Vanessa butée conclut : "je me connais, si je me force à me mettre avec quelqu'un, ça ne va pas aller..." La mission de Cindy n'est pas prête d'être accomplie. Et si Kevin veut aller plus loin avec Vanessa, comme cela semble être le cas, il va lui falloir déployer des trésors d'imagination !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience