En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : une soirée explosive

Article par , le 04/09/2009 à 23h04 1 commentaire

Au programme de la soirée : le départ d'un garçon, les premières nominations mixtes et le secret de la maison. Qui saura décrypter le secret de la maison et s'ouvrira ainsi les portes de la finale ? La réponse en fin d'émission.

Soirée nomination !

Ce soir, les règles des nominations changent. Pas de nomination garçons vs filles. Ce soir, tout le monde est nominable, y compris Kevin et Jonathan nominés ce soir. Autre nouveauté : les nominations auront lieu dès ce soir.

Le premier à passer au confessionnal : FX qui nomine Emilie. Puis Didier nomine Bruno.

Puis vient le tour de Vanessa qui nomine (encore ) Jonathan tandis que Kevin nomine Vanessa. Et toc ! C'est ça l'effet boomerang.

Le secret de la maison

Autre rebondissement : le secret de la maison. La maison cache un secret. Le candidat qui le percera se verra automatiquement imunisé contre les nominations. Première sur le coup, Cindy, à qui les inscriptions dans le jardin n'ont pas échappé. Qui a osé dire que les blondes avaient deux de QI ? Un message codé, voilà un défi qui devrait plaire à Jonathan/Einstein.

Les anciens réunis

Sur le plateau de Secret Story sont réunis les anciens candidats éliminés, dont Romain et Angie plus amoureux que jamais. Visiblement les retrouvailles ont été chaleureuses pour les tourtereaux de Secret Story.

Séquence émotion encore : Didier retrouve Elise... par téléphone. Bon ça ne vaut pas un tête à tête. D'ailleurs Didier semble assez mal à l'aise. Timide le Didier ?

Vanessa + Kevin : chronique d'un échec

Sur le papier, ils avaient tout pour finir ensemble. Flirt, tentative de rapprochement, et puis la nomination a brisé cette relation naissante. Vanessa a brisé le petit coeur de Kevin qui a du mal à avaler la couleuvre. Passé d'amoureux potentiel à celui de boulet, Kevin se sent trahi. Même Benjamin Castaldi prend le parti de Kevin. Cela suffira-t-il pour sauver Kevin ce soir ? Du côté des internautes, un sondage montre que les internautes doutent des sentiments de Vanessa... Ah ah, le vent est-il en train de tourner ? Pas si niais que ça, Kevin ne rate pas l'occasion et nomine Vanessa.

Bruno et FX : amitié fusionnelle ou amour ?

Ce soir un petit reportage retrace la généalogie de la relation entre Bruno et FX. Bien que d'extractions très différentes, les deux garçons sont inséparables. Il n'en faut pas plus pour que les rumeurs commencent à courir sur leur compte. Et si FX a des doutes, il n'a pas de réponse sur la nature des sentiments de Bruno.

Echec de la voix

La Voix propose un jeu à FX, infiltrer l'autre camp et faire croire aux autres habitants qu'il a retourné sa veste (signée Gucci of course). Mais contre toute attente, FX refuse, une décision qui laisse la Voix sans voix. Un comble...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience