En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : une journée digne d'un 1er avril

Article par Maud ZAMORA , le 18/07/2009 à 18h22 6 commentaires

Plus le jeu avance et plus l'ambiance est tendue. La Voix a donc décidé de distraire les candidats de la Maison des Secrets. En avant les blagues !

Conflits, règlements de comptes, rancunes, déprime, l'ambiance n'est pas au beau fixe dans la Maison de Secret Story.

C'est pourquoi la Voix a eu envie d'apporter un peu de bonne humeur. Un brunch ? ça c'est une bonne idée sauf que celui-ci est piégé...

La Voix réunit nos candidats et leur annonce qu'un brunch les attend dans le cellier mais sympa, les prévient qu'en cette semaine de tous les dangers, tous les aliments ne sont pas exactement ce qu'ils paraissent. Bruno vole un morceau de pain dans le panier qui a le goût... de pain mais les habitants se mettent à table et ne sont effectivement pas au bout de leurs surprises.

Kevin retrouve du roquefort dans sa viennoiserie, Jonathan découvre des grains de poivre dans son pain aux raisins. Heureusement, ils sont joueurs !

Seule Elise a un peu de mal à le prendre à la rigolade. Son croissant a un goût particulier qui fait qu'elle court en direction de la poubelle.

La Voix insiste et prend le téléphone... ça sonne et c'est Kevin qui décroche. Le pauvre, ce n'est pas sa journée. La Voix lui demande d'imiter la poule. Kévin obéit et la Voix lui annonce qu'il vient de perdre 1000 euros.

Espérons que les candidats de Secret Story gardent le sourire pour cette nouvelle semaine !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience