En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Un secret dévoilé, et l'heure nominations

Article par Esther BAY , le 14/07/2009 à 19h08 12 commentaires

A Secret Story, Léo découvre le secret des pires ennemies, Emilie et Vanessa, tandis que cette dernière fête son anniversaire. Dans le même temps, les garçons nominent... trois filles à égalité.

Hier à Secret Story, c'était une journée particulière pour Vanessa : elle avait 22 ans ! Tout le monde lui souhaite un bon anniversaire... sauf Emilie, évidemment. Comme c'est sa pire ennemie, elle refuse de le faire...
Et à force de ne pas réussir à cacher leur rivalité, la blonde et la brune mettent leur secret en danger. Effectivement, Léo déclenche l'alarme des secrets à ce sujet. Après la confrontation, où les filles se défendent à peine, il décide de valider.

Pour fêter l'anniversaire de Vanessa, la Voix demande aux habitants de Secret Story de l'embrasser dès qu'une musique d'anniversaire retentit. Tout le monde le fait de bonne grâce... sauf Emilie. Et Vanessa en est un peu vexée, d'autant que Léo est solidaire d'Emilie.

C'est finalement l'heure de la révélation du secret d'Emilie et Vanessa... les filles confirment évidemment qu'elles sont les pires ennemies. Léo gagne donc toute leur cagnotte, 20 600€. Du coup, elles laissent éclater leur inimitié, et chacune raconte sa version de l'histoire aux habitants de Secret Story.

Pour son anniversaire, Vanessa entend un message de sa mère, ce qui la fait craquer et pleurer... mais du coup elle se sent mieux. Ce qui n'est pas le cas d'Emilie, puisque la Voix lui donne comme mission de lui apporter son gâteau d'anniversaire... puis de lui faire cinq compliments de manière sincère. Elle se débrouille comme elle peut, mais elle réussit sa mission...

C'est maintenant l'heure d'Angie de déclencher l'alarme de Secret Story : elle pense que Nicolas communique dans l'au-delà avec Dalida... Lors de la confrontation, Nicolas rit, et lui dit qu'il trouve ça surprenant. Angie confirme tout de même son idée...

A la veille des nominations, les filles ont la possibilité de pouvoir plaider leur cause auprès des garçons de Secret Story pour ne pas être nominées... mais ça ne change pas grand chose dans leur vote. Quant à Emilie, elle fait tout pour convaincre les autres de nominer Vanessa.

C'est l'heure de la révélation des nominations : Angie, Sabrina, et Maya arrivent à égalité. Du coup, la Voix décide que les garçons devront repasser au confessionnal le lendemain pour choisir entre les trois. A suivre demain donc !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience