En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : tous les candidats se déguisent en FX

Article par Esther Bay , le 27/08/2009 à 11h48 , modifié le 27/08/2009 à 11h57 2 commentaires

La Voix donne une mission particulière aux habitants : se déguiser en François-Xavier. L'original n'en croit pas ses yeux !

La Voix aime s'amuser... tous les habitants de la maison des secrets ont une mission commune : jouer à être François-Xavier.

"FX c'est un look, FX c'est une façon de parler, FX c'est une démarche : bref, sans la FX attitude, FX ne serait plus FX." Ainsi commence la voix, avant de dire aux candidats de Secret Story qu'ils vont devoir honorer la FX attitude. Ils vont entrer dans la peau de FX grâce à des costumes : petit short en jean, t-shirt, perruque noire... Maintenant, l'attitude : avant l'arrivée de FX, les habitants s'entraînent. D'ailleurs, Jonathan et Kevin s'amusent bien à l'imiter !

Lorsque François-Xavier sort du confessionnal de Secret Story, il n'en croit pas ses yeux : "C'est quoi ce délire !.." Il regarde ses FX-sosies, ébahi, et court dans toute la maison, vérifier si tous sont comme ça : et oui ! Ils ont tous la FX attitude. Il est mort de rire ! Et quand les autres imitent en même temps sa manière de rire, ça ne fait qu'aggraver son fou rire.

A présent dans le jardin, ça commence à devenir hystérique : tous les habitants jouent au FX, et l'original se fait peu à peu entourer par tous ses clones... presque flippant ! Chacun est dans son rôle, et FX les regarde jouer, un brin éberlué...

Plus tard, il confie à Didier, Cindy et Bruno, que l'interprétation de certains était un peu exagérée et que ça ne lui a pas trop plu : "Je leur ai dit, c'était drôle 10 minutes, mais après c'est bon..." Car personne n'est aussi bon FX que lui-même : "C'est pas grave, on peut m'imiter mais jamais m'égaler". Ça, on veut bien le croire !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience