En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : tous contre Bruno !

Article par , le 10/09/2009 à 18h42 33 commentaires

C'est la saint Bruno ce soir, le pauvre garçon doit avoir les oreilles qui sifflent. Et ce n'est pas franchement pour lui sussurer des mots doux à l'oreille.

Ce soir la Voix a une promotion et a la chance de présenter la quotidienne. En l'absence de Benji, c'est donc la Voix qui présente la quotidienne de Secret Story.

Bruno ne se fait pas que des amis

Comme tout nominé un peu soucieux de son avenir dans la maison, Bruno aurait tout intérêt à montrer son meilleur visage. Mais ça, cela n'est pas du tout du genre de Bruno. En pleine nuit, il ne trouve rien de mieux à faire qu'à envoyer un oreiller sur la tête de Cindy. Une blague qui ne la fait pas rire, mais alors pas du tout. Furieuse, la jeune femme lui hurle dessus. Même Didier balance sur Bruno. A l'approche de la finale de Secret Story, Didier est-il en train de se révéler, lui qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre ?

La stratégie du groupe pour éliminer Bruno va-t-elle fonctionner ou FX réussira-t-il à sauver son camarade ? La réponse vendredi ! Sabrina semble en tout cas convaincue que Bruno ne fait pas le poids face à Emilie et Vanessa.

Pour soutenir les nominés, la Voix demande à chaque habitant de Secret Story de faire une oeuvre d'art pour son candidat préféré. Et comme prévu, seul FX soutient Bruno tandis que Emilie est soutenue par John et Sabrina. Vanessa est soutenue par Cindy : le soutien entre blondes ? Cindy en profite pour coacher Vanessa et la booster avant leur duel de vendredi.

Chabadabada

Il y en a deux qui sont très loin de tout cela : Jonathan et Sabrina qui roucoulent dans le meilleur des mondes. C'est beau l'amour. Jonathan s'explique sur son choix de quitter Daniela et de vivre au grand jour son amour pour Sabrina, un choix que Bruno ne comprend pas. Espérons pour le couple que le public ne leur en tiendra pas rigueur.

En tout cas, dans la maison, les candidats ne vivent pas que d'amour et d'eau fraîche : il suffit de voir les photos avant/après pour s'en convaincre. Les abdos de Didier ont fondu comme neige au soleil, laissant place à une petite bouée. Pas sûr que Elise apprécie la nouvelle silhouette de son homme.

Cindy : complice de la Voix

Une mission cousue main pour Cindy qui se prend au jeu avec un malin plaisir. Oh oh elle va faire tourner les nominés en bourrique, pour notre plus grand plaisir. Mais déjà Bruno se rebelle, pas très enclin à servir son steak à la princesse Cindy tandis que FX défend son ami et attaque Cindy qu'il traite de tous les noms. Seule Vanessa joue le jeu et s'amuse des caprices de "son altesse".

Bruno joue-t-il un rôle ?

Depuis quelques jours, Bruno parle de plus en plus souvent de son passé de SDF, une façon de sauver sa tête vendredi ? Etrange, étrange... Bruno essaie-t-il de susciter la compassion du public ? Et vous, qu'en pensez-vous ?

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience