En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : soirée câlins dans la Maison des Secrets

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 28/08/2009 à 11h06 3 commentaires

Hier soir, les habitants de la Maison des Secrets ont eu droit à une soirée Tzigane. L'occasion pour Sabrina de faire des câlins à tout le monde.

Sabrina, nominée cette semaine, se rend bien compte qu'elle a de forte chance de sortir ce soir. Consciente que son aventure Secret Story 3 va peut-être bientôt toucher à sa fin, la jeune femme a décidé de donner de l'amour et de l'affection à tous ses camarades. La soirée Tzigane organisée par la production prend alors des allures de soirée peace and love. Grâce à ses quelques accolades, la jeune femme réussie à apaiser les tensions dans la maison, et à faire en sorte que tous les candidats se sentent un peu mieux.
 
La séance de câlins de Sabrina commence avec Jonathan. Elle lui avoue tout simplement qu'elle l'adore, avant de le prendre tendrement dans ses bras. Après cette déclaration d'amour voilée ou de simple amitié, Sabrina continue sur sa lancée. C'est ensuite Kevin et Emilie qui ont le droit à de tendres moments, essentiels pour avoir la force de continuer au sein de la Maison des Secrets. Sabrina finit même avec Cindy. Malgré les quelques tentions qui existent entre les deux femmes, elles se font tout de même une légère accolade.
 
Un vent d'amour souffle donc sur la Maison, un vent avant la tempête bien sûr !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience