En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : sans allié, Cindy peut-elle gagner ?

Article par Judith Lowski , le 21/09/2009 à 14h50 12 commentaires

Esseulée depuis le départ d'Elise de Secret Story il ya quelques semaines puis de Didier vendredi dernier, Cindy gamberge. Peut-elle remporter la finale en fin de semaine ?

Pour la première fois, la Bimbo a perdu le sourire. La complicité amoureuse de Jonathan et Sabrina est évidente, leur complicité amicale avec Emilie est toujours d'actualité. Rescapée d'une aventure Secret Story où elle brillait par ses coups de colère, son ironie, son esprit qui n'a rien à envier à celui de Jontathan, et surtout à son absence de complexe sur tous les sujets et dans toutes les situations, Cindy doit aujourd'hui se rendre à l'évidence : elle est seule jusqu'à vendredi.

C'est surtout l'attitude des autres finalistes, lors de la soirée de vendredi, qui l'a mortifiée. "Vous préfériez FX à moi", glisse-t-elle à Emilie, Jonathan et Sabrina, attablés. Gênés, les trois autres habitants de la Maison des Secrets tentent de la rassurer, mais sans réelle conviction. Cindy serait une couche-tôt (au lit à 10 heures selon Jonathan) qui ne supporterait aucun bruit, alors que les trois autres pourraient s'amuser à 5 heures du matin ! "On n'avait pas le même rythme dans la maison", souligne Jonathan. Et Emilie de renchérir qu'avec FX, ils s'amusaient bien !

"On est trois personnes ici, on ne fait pas la guerre. S'il y a une personne qui fait la guerre, c'est toi !", rétorque enfin Jonathan à Cindy pour lui faire comprendre qu'il contrôle la situation et peut compter sur Emilie et Sabrina. Cindy parviendra-t-elle à sentir le soutien du public ou à récupérer l'une des alliées de Jonathan ? A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience