En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Sabrina, nominée d'office face à Elise

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 11/08/2009 à 19h21 8 commentaires

Le ménage dans la maison des secrets, c'est un peu le thème du jour. Tous les habitants ont participé aux basses corvées, même FX. Mais le coup de balai qui fait monter la pression chez les filles, c'est surtout le résultat des nominations...


Pour que tout le monde se mette au ménage, Maija a fait travailler ses méninges. En choisissant Didier comme son porte parole pour fédérer tous les habitants autour des corvées ménagères, la Québécoise a réussi une véritable épreuve de force qui restera dans les annales de Secret Story.

Pour preuve, même Sa Majesté FX s'est désigné pour nettoyer les toilettes ! Du jamais vu depuis deux mois dans la maison des secrets dont FX va pouvoir se gargariser pendant au moins une bonne semaine !

Toute cette bonne volonté pour faire disparaître crasse, poussière et cheveux aurait presque pu faire croire à une véritable osmose des candidats de Secret Story 3. Mais, ce n'était qu'un mirage ! La crise d'hystérie de Cindy qui cherche partout la crème de jour qu'on lui a dérobée met vite un terme à cette fugace illusion.

La crème réapparue miraculeusement, et quasi vide, vaut à FX une scène de ménage (encore et toujours) digne d'un vieux couple... FX se défend. N'ayant toujours pas digéré d'avoir nettoyé les latrines, il persuade Cindy que Maija, en mission, est coupable du vol temporaire de la crème.

Et hop ! Son Altesse saisit une nouvelle occasion de s'attaquer à Maija. Règlement de compte bruyant dans la cuisine. Alors que FX est censé obtenir des réponses sur la disparition de la crème de Cindy auprès de Maija, il préfère en remettre une couche sur le ménage, qui, selon lui, ne doit pas être fait tous les jours. "Je viens de me taper les chiottes, j'avais jamais fait ça de ma vie". Maija fait la sourde oreille.

Il n'empêche que la Québécoise reste dans la ligne de mire de François-Xavier, qui profite de son buzz gratuit pour vérifier sa transsexualité.

Encore des tensions en perpective, qui au lieu d'être apaisées par la soirée Hollywood enflent, à la veille des nominations.

D'ailleurs, Didier se prend la tête avec Vanessa, qui envoie paître Elise, qui part dans une dispute sans fin avec Angie.

Heureusement, le concerto d'explications et de disputes va très vite s'achever, avec le résultat des nominations : Sabrina contre Elise !

Nos oreilles leur en sont très reconnaissantes...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience