En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Sabrina craint déjà pour son couple, à l'extérieur...

Article par Judith Lowski , le 25/09/2009 à 16h30 6 commentaires

Sabrina a un gros coup d'angoisse à l'idée de sortir de Secret Story. Ce n'est pas la peur de la finale, mais celle de perdre Jonathan, soumis à des tentatrices venues par milliers le séduire hors de la Maison des Secrets !

Quand Sabrina stresse, elle le fait savoir. Oubliant juste l'enjeu de la finale, la brunette craint la rivalité. Pourtant, Daniela semble loin du cœur de Jonathan, mais le séducteur multiplie les gaffes à quelques heures de la fin de Secret Story. Sans aucune délicatesse, Jonathan avoue à son amie qu'il l'aurait trompée si elle était restée dans la Maison des Secrets et que lui, était sorti. " A part si j'étais parti en Amazonie profonde avec Maija... "

En quelques instants, la pauvre Sabrina va alors prendre conscience que la guerre à distance qu'elle a livrée à Daniela n'était sans doute qu'une infime répétition de ce qui pourrait se passer à partir de ce soir. Car Jonathan le tatoué est bel et bien un homme à femmes ! Et il multiplie les douches écossaises sur une Sabrina un tantinet jalouse, mais surtout éberluée par le futur qui s'offre à leur couple. " Je te suis super-fidèle mon ange, mais... il va falloir que tu joues sur la confiance ! Tu n'as pas le choix." Hum ! Il y a des paroles plus rassurantes. Sabrina aurait sans doute aimé se projeter autrement dans "l'après Secret Story".

Voyant le stress de la jeune femme augmenter, Jonathan en rajoute. Très maladroitement. "Avant, il y en avait deux par soir... " Et de lui expliquer que maintenant il est amoureux d'elle et qu'il se moque de toutes les tentatrices qui pourraient le guetter à la sortie de Secret Story. On espère que Sabrina a été convaincue, et on lui souhaite bien du courage. A moins que le Jonathan "d'avant Secret Story" n'ait fait place à un homme décidé à s'engager avec elle. Réponse à partir de ce soir. Le compte à rebours a commencé...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience