En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Sabrina attise les sentiments de Jonathan !

Article par Judith Lowski , le 16/09/2009 à 19h06 16 commentaires

Les candidats de Secret Story sont en danger, car ils risquent de ne pas aller en demi-finale. Trois d'entre eux vont partir vendredi. Emilie, gagnante du coeur aurait-elle pris une petite longueur d'avance ?

Drôle de mission confiée par la Voix à FX : obliger celui qui joue les stars à préparer le petit déjeuner de ses camarades de Secret Story. " Ca ne m'a pas dérangé... c'était plutôt drôle", confie FX au confessionnal, tandis que Cindy joue les divas : " mon café c'est avec du lait !". Emilie trouve l'attitude de FX "sympathique et étonnante". Un vent de bonne humeur semble souffler sur la Maison des Secrets. Et FX remporte 1 000€, avant de réserver une blague à la Voix en jouant une parodie et en faisant le guignol. La décontraction reste palpable.
Puis, pour que les habitants ne s'endorment pas sur cette bonne ambiance, la Voix reprend les commandes. Et leur pose une première question : qui mériterait de gagner Secret Story 3 ? Sabrina pour Emilie, Emilie pour Sabrina et Jonathan, FX pour Bruno, Jonathan pour FX.

 C'est donc Emilie qui est élue reine des cœurs. "Ca m'a fait rêver deux minutes", avoue-t-elle heureuse et touchée. Sans surprise, seul FX semble contrarié par ce vote. Jonathan essaye de temporiser, de lui expliquer son choix de dernière minute, mais FX ne supporte pas que "Jon n'ait pas respecté le pacte". La Voix demande alors aux personnes de justifier leur choix. "J'ai choisi Jon car c'est mon adversaire principal", annonce FX. Bruno qui s'attendait à être choisi par FX est très déçu par l'attitude de celui qu'il considérait comme son ami et pour lequel il a voté. "FX nous a fait rire. L'humour, est une qualité qu'il faut avoir pour aller en finale", indique Bruno, les dents serrés. Sabrina indique qu'Emilie est "l'élue de son cœur". Elle a refusé de nommer Jonathan en raison de ce qu'il lui a fait. Et celui-ci lui rend la pareille en indiquant à une Sabrina outrée, qu'Emilie est la personne qu'il connaît le mieux dans la Maison des Secrets.

Les deux ex-amoureux se rabibocheront-ils ? Ils semblent tous les deux sur des planètes différentes. Sabrina va jouer sa relation avec son ami à pile ou face. Elle lui annonce qu'elle ne veut pas reprendre avec lui. Cette fois, c'est le jeune homme qui semble scandalisé par l'attitude de la jolie brune, bien décidée à ne plus montrer ses sentiments."Je ne sais plus ce qu'ils font ! Je ne comprends rien!", indique Emilie, coincée entre ses deux amis. "Le yoyo c'est bon...arrête de te casser la tête", dit-elle à Jonathan. Et celui-ci décide... que c'est avec Sabrina qu'il veut finalement être. La brunette acceptera-t-elle ? Une soirée placée sous le signe de l'amour est organisée. Cindy se rapproche de FX et avoue au confessionnal que c'est de la pure stratégie, tandis que le pauvre FX admet être troublé par Cindy. Mais ce que l'on retiendra de la soirée, c'est le slow langoureux sur lequel Jonathan et Sabrina se réconcilient. Pour le moment !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience