En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Romain entarté pendant la soirée Blanche !

Article par Amélie BERTRAND , le 24/07/2009 à 13h35 6 commentaires

Pour détendre un peu l'atmosphère, c'était soirée Blanche hier soir dans Secret Story. Et durant la fête, Romain s'est fait entarter par Jonathan dans les règles de l'art.

La tension était à son maximum hier dans la maison de Secret Story. Léo est exclu du jeu temporairement pour avoir agressé FX, Emilie a plus ou moins avoué son amour pour Léo… avant de se disputer très violemment avec Vanessa. 

Il fallait bien une bonne soirée pour détendre un peu l’atmosphère. La Voix a donc proposé aux candidats une soirée Blanche, clin d’œil aux soirées très courues de Saint-Tropez. Au menu : DJ et buffet bien garni. Et Jonathan a profité de cette soirée  pour faire une petite surprise dont il a le secret. Prenant une tarte à la crème sur le buffet, il s’est caché dans la salle de bain et a entarté Romain dans les règles de l’art. Le candidat s’est retrouvé couvert de crème, mais ne l’a pas vraiment mal pris. Au contraire, il a même gratifié Jonathan d’un fougueux baiser, histoire de partager avec lui un peu de crème pâtissière.

Cette petite blague a fait rire tous les candidats, et a un peu détendue l’atmosphère. Car cette soirée Blanche était au début un peu morose. Si Emilie et d’autres candidates dansaient joyeusement, Vanessa restait dans son coin, ressassant sa récente dispute. Heureusement, Kevin était là pour la rassurer…

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience