En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Rêves ou stratégies ?

Article par Maud ZAMORA , le 26/07/2009 à 16h19 6 commentaires

Angie rêve d'un autre homme que Romain et Elise, en froid avec Didier, rêve qu'ils se séparent. On dit que la nuit porte conseil, pas sûr...

Les candidats de Secret Story vivent tellement de choses la journée que leurs nuits sont agitées. Ils ne peuvent s'empêcher de rêver. Des rêves un peu bizarres... rien de magique !

Angie et Romain... On se demande toujours si leur couple, en dehors de la Maison des Secrets, pourrait réellement exister. Leur amour ressemble à du je t'aime moi non plus, ils sont un peu comme chien et chat. Tant qu'ils ne hurlent pas et n'imposent pas leurs scènes de ménage à leurs camarades, tout va bien. Le problème c'est qu'Angie à force de se prendre la tête, en rêve la nuit.

La jolie blonde a rêvé qu'elle sortait avec un homme qui mesurait au moins 2,10 mètres "rien que pour faire ch*** " Romain. La belle s'empresse de lui raconter. Angie cherche t-elle à le rendre jaloux ?

C'est au tour d'Elise de raconter ses rêves à Angie puis à Elisabeth. Cela fait deux nuits que la jeune femme rêve qu'elle se sépare de son mari Didier à qui elle ne parle plus. Attention,  n'oublions pas que le couple a pour mission de faire croire à leur séparation.

Alors rêves ou stratégies ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience