En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : relation toujours ambiguë entre FX et Cindy

Article par Judith Lowski , le 16/09/2009 à 10h28 12 commentaires

Entre la diva FX et la fausse Bimbo Cindy, c'est une histoire de fascination qui dure depuis le début de la saison 3 de Secret Story. A quelques jours de la finale, les deux habitants continuent à se provoquer...

"Je t'aime FX ! Dis-moi que tu m'aimes..." crie Cindy dans la Maison des Secrets. Les deux divas de Secret Story viennent de danser sur la musique de Pulp Fiction, se prenant pour John Travolta et Uma Thurman, sous le regard amusé des autres candidats de Secret Story. Après cette danse improvisée, les deux partenaires ont du mal à se séparer : y aurait-il eu une réconciliation qui nous aurait échappé ?

Au début de l'aventure, FX et Cindy étaient en effet très complices. Un baiser avait même été échangé et on sentait le jeune homme jaloux et dépité lorsque Cindy se rapprochait d'autres candidats et annonçait que leur "relation" était purement fictive. Progressivement, l'amertume avait fait place à cette amitié particulière, à tel point qu'on les voyait avec d'autres stratégies.

Et puis, cette soirée montre que la complicité est toujours intacte lorsque Cindy se décide à ne pas quitter FX, son éternel soupirant de Secret Story. Mutine, elle le provoque, se serrant contre lui ou jouant la déclaration devant tous les autres. " Arrête de me dire que tu m'aimes", lui rétorque FX, interloqué par la scène que lui joue Cindy. En mission, sur le mode provocation ou tout simplement sincère ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience