En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : règlement de compte dans la maison des secrets

Article par , le 14/08/2009 à 22h19 6 commentaires

Ce soir Emilie et Jonathan réintègrent la maison. Comment les autres vont-ils réagir ? Et comme tel est pris qui croyait prendre, les deux exilés vont apprendre qu'ils ont été épiés par les autres candidats. Révélations, voyeurisme et beaucoup plus encore !

Le retour de Emilie et de Jonathan, c'est l'événement de la soirée et, ça va faire mal annonce Benjamin Castaldi. Eh oui, cette année, la voix est joueuse et compte bien faire tourner les candidats de Secret Story en bourrique. Ridiculisés les manipulateurs, raillés les play boys, ce soir tout est permis !

Préparez les gants de boxe pour une explication virile entre FX et Jonathan dans la pièce de verre... Car si les candidats de la maison des secrets n'ont pas caché leur soulagement de voir partir Jonathan le stratège et Emilie la peste... Dans leur pièce secrète, les esprits s'échauffent. La vengeance est un plat qui se mange froid, voire glacé dans Secret Story !

Insultes, révélations, les langues se délient. Il paraît que les absents ont toujours tort. Hum hum, le premier sur la liste : FX ! Le roi est mort, vive le roi ! Mais attention, plus dure sera la chute. Depuis le départ (provisoire) de Jonathan, FX a gagné du galon, et pris la grosse tête. Tout (trop ?) content d'avoir été sauvé par le public, FX ne se sent plus. Parlant de lui à la troisième personne, FX le magnifique ne se sent plus... Roi du retournement de veste, FX entend installer son règne dans la maison. A ce point là, ce n'est plus de l'ego, c'est de l'art !

Alors le règne de FX va-t-il s'achever ce soir ? Heureusement que la guillotine n'est plus, ou cela chaufferait pour le popotin de FX dans Secret Story.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience