En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : rapprochement entre Jonathan et FX

Article par Amélie BERTRAND , le 29/07/2009 à 19h28 3 commentaires

Chaque journée de nomination signifie toujours complots en tout genre dans la maison de Secret Story 3. Jonathan s'associe de plus en plus avec FX, pensant que leur duo peut aller très loin.

Le matin n’est pas encore arrivé que Jonathan et FX parlent déjà des nominations dans la maison de Secret Story 3. Le premier est sûr qu’il peut aller loin en s’associant avec le deuxième. Il essaye donc de le rallier à sa cause et de nominer les même personnes… Et il y réussit. Jonathan veut nominer Angie et Elisabeth, pensant ainsi faire partir la doyenne du jeu. Et il arrive à convaincre la plupart des garçons de faire comme lui.
Tout ça a le don d’énerver Cindy, qui supporte de moins en moins Jonathan au fils des jours. FX en profite et mène Cindy en bateau à propos des nominations. Et ça marche très bien ! La blonde part au quart de tour à la moindre réflexion.

Pour animer l’après-midi, la Voix organise un grand quizz musical. Mais au lieu de détendre l’atmosphère, ce quizz ravive les tensions. Jonathan se révèle plutôt mauvais joueur, et s’embrouille avec Elise. Cette dernière remporte une manche, tout comme FX et Sabrina. Pour les récompenser, la Voix leur donne un indice sur le secret de Saucisse : un extrait d’un livre de mairie. Aucun des trois candidats ne comprend de quoi il s’agit, et le mystère s’épaissit.

Les missions se succèdent au cours de la journée pour les candidats. Tout d’abord, FX doit s’abstenir de parler avec les candidats, excepté le chien, pendant 1 heure. Tout le monde comprend qu’il est en mission, mais jouent le jeu. Et c’est  500 euros de plus pour FX. Jonathan a lui reçu une mission du public. Il doit faire croire à FX qu’il a craqué sur lui. La forte tête de l’émission s’exécute immédiatement, et est plutôt convainquant. Si le public trouve qu’il remplit bien ses missions, Jonathan sera immunisé pour les prochaines nominations. Il reste donc on ne peut plus motivé.

La soirée est marquée par la mission d’Elise et Didier. Non seulement ils doivent continuer à se disputer, mais ils doivent en plus faire chambre à part jusqu’à vendredi. Dur, dur pour les deux amoureux, qui sont très éprouvés par cette semaine. Mais aucun des autres candidats n’a encore vu clair dans leur jeu. Elise et Didier attendent en tout cas vendredi et la fin de leur mission avec une certaine impatience.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience