En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : qui est la fille la plus sexy ?

Article par Amélie BERTRAND , le 27/07/2009 à 18h48 21 commentaires

Pour occuper les candidats aujourd'hui, la Voix a organisé un nouveau concours : l'élection de la fille la plus sexy. Jugées par les garçons, laquelle des candidates sera la plus glamour ?

Le temps était plutôt maussade ce matin dans la maison de Secret Story 3. Une météo capricieuse, les tensions qui apparaissent à l’approche des nominations… Pour remédier à cette ambiance morose, et pour relever très nettement la température, la Voix a eu l’idée de lancer un nouveau concours : l’élection de la fille la plus sexy de la Maison de Secrets. Et ce sont bien sûr les garçons qui feront office de jury. 

Pour séduire les candidats, les filles devront s’affronter une à une dans plusieurs épreuves. D’abord, elles devront manger un fruit de la façon la plus glamour possible. Les candidates devront ensuite lire un texte plutôt plat et le rendre sexy. Troisième épreuve ? "Leçon de séduction", les filles devront faire parler leur imagination. Les candidates devront terminer ce concours par une séance "de ménage endiablé", selon la Voix.

Si Vanessa n’a pas l’air particulièrement emballée, Angie, Emilie et Cindy sont ravies de cette idée.  Les trois candidates se lancent d’ailleurs avec enthousiasme dans la première épreuve. Angie met particulièrement les garçons en émoi avec une banane…

Qui sera élue la fille la plus sexy de Secret Story 3 ? Réponse très bientôt.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience