En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : qui de Angie ou d'Elisabeth va sortir ce soir ?

Article par , le 31/07/2009 à 22h10 7 commentaires

Cette semaine, deux femmes sont en danger : la généreuse Angie ou la mystérieuse Elisabeth. Un véritable coup de tonnerre, ce soir une personnalité charismatique va quitter Secret Story.

Le jeu de la vérité, vous connaissez ? Pour pimenter la soirée, la voix annonce aux habitants un petit jeu, pas sans conséquences, un révélateur d'émotions, autrement dit la version high-tech du jeu de la vérité. Toutes les vérités sont-elles bonnes à dire ? Pas si sûr...

La vérité, toute la vérité, rien que la vérité, un programme qui s'annonce alléchant. Même si certains risquent de s'en mordre les doigts. On en connait certains qui ont du souci à se faire.

Cette semaine, les nerfs des candidats ont été mis à rude épreuve. Elise et Didier ont tenté de faire croire... en leur rupture. Une mission à 10000 euros, ça vaut bien une dispute, des larmes voire des crises d'hystérie...

Et au final, un prix d'interprétation pour le couple de Secret Story ? Elise semble s'être prise au jeu, peut-être un peu trop. A trop jouer la comédie, la réalité est-elle en train de dépasser la fiction ? Pour la méthode Actor Studio, on repassera. Trop c'est trop ! Mais la Voix, magnanime, a décidé d'allouer 5000 euros de plus, un joli cadeau en plus d'une nuit dans la pièce du "7e ciel" !

Autre candidate chahutée, Maija... ses relations avec Jonathan interpellent les autres habitants. La jeune femme est-elle tombée amoureuse du beau gosse au QI de Einstein ? Face au détecteur de vérité, pourra-t-elle continuer à nier ?

Guest sur le plateau ce soir, Léo. Et comme dirait Benjamin "plus on fait de crasses, plus on est aimé". Et si c'était ça la morale de la télé réalité. Affaire à suivre !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience