En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : qui aura sa place en finale ?

Article par Maud ZAMORA , le 06/09/2009 à 18h53 23 commentaires

Cindy tente de changer de clan et les habitants comptent bien découvrir le secret de la maison. Voilà qui pourrait créer des embrouilles...

Codes, énigmes, indices... les habitants de Secret Story sont surmotivés à l'idée de découvrir le secret de la maison. Ils ne lâchent pas l'affaire ! A la clé, une place en finale.

Jonathan a décrypté le code de la douche tout seul comme un grand. François-Xavier est persuadé que Bruno a une longueur d'avance et qu'il manipule Jonathan.

Bruno passe sa soirée à déplacer les éléments du jardin afin de découvrir l'énigme finale. Malheureusement, il est au même point que la veille.

La Voix propose des épreuves à tous nos candidats. Ils peuvent se mettre par équipe ou par clan. Cindy joue le jeu préféré de François-Xavier, c'est-à-dire retourner sa veste. La belle tente de changer de clan. Normal puisqu'elle a appris que le public avait une préférence pour ce clan.

FX pense qu'elle fait une erreur, et qu'il lui faudrait sa malice pour y parvenir. En fait, le jeune homme est persuadé qu'il est le seul à pouvoir entrer dans le clan de Jonathan.

C'est d'ailleurs ce que la Voix lui avait proposé en mission. Il avait refusé et pense que peut-être cette même mission aurait pu être resservie à Cindy... FX tente de cuisiner la miss.

Le soir un grand dîner est organisé. Les habitants de Secret Story se retrouvent donc réunis pour le bonheur de Jonathan. Ça fait "grande famille". De plus, Bruno et Vanessa ont la joie de goûter pour la première fois les huîtres... Un truc gluant et fort salé selon la jeune femme.

Vanessa et Emilie, les deux grandes ennemies (qui ne se détestent finalement pas tant que ça) sont toutes les deux nominées vendredi. Elles admettent qu'elles risquent de se manquer un peu...

Face à elle, un autre candidat qui sera choisi dès mardi.

C'est tout pout le moment.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience