En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : que le meilleur gagne !

Article par Maud ZAMORA , le 11/09/2009 à 19h14 0 commentaire

Ce soir, à l'issue du prime, un candidat quittera l'aventure Secret Story. Bruno, Emilie et Vanessa tentent de sauver leur peau lors d'une campagne électorale...

Les trois candidats nominés savent qu'ils risquent de quitter l'aventure. Vanessa est un peu tendue, Bruno se la joue zen et Emilie refuse de se laisser abattre.

La Voix organise pour eux une grande campagne électorale. Chaque candidat doit réaliser son affiche. Comme à son habitude, Bruno adopte une attitude rebelle. Monsieur n'a pas envie de participer. Heureusement que son ami François-Xavier est là pour le motiver.

Emilie est bien entourée, elle est aidée par le nouveau couple de Secret Story, Sabrina et Jonathan.

Vanessa, quant à elle trouve du soutien auprès de Didier et de Cindy. Avec eux, elle prépare son discours. La jeune femme n'est pas sûre d'elle et perd tous ses moyens. Cindy a décidé de la coacher. Décidément, elle est indispensable cette Cindy !

Les trois candidats se réunissent dans le jardin. Derrière un pupitre, à tour de rôle, chaque nominé tente de sauver sa place. Bruno, Vanessa et Emilie s'affrontent, se critiquent. Les deux meilleures ennemies en profitent pour régler leurs comptes.  La brunette se sent un peu seule car Bruno et Vanessa, malgré la compétition, restent complices.

En tout cas, Cindy est fière de son élève ! En parlant d'élève, Cindy qui a été élue complice de la Voix a pour mission de transformer Vanessa en "mini-Cindy". Vanessa emprunte les vêtements et les lunettes de sa copine. Elle va même jusqu'à l'imiter.

Jonathan et Sabrina vivent leur amour au grand jour. La jeune femme avoue quand même qu'elle redoute la réaction de ses parents.

Cindy, toujours Cindy... La Voix décide de la mettre à l'honneur. Les filles se déguisent en sexy Cindy et les garçons les rejoignent pour une chorégraphie très sensuelle... Voilà une candidate que l'on n'oubliera pas de sitôt.

Ce soir, c'est le grand soir... à vous de jouer !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience