En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : quand les filles élisent leur Mister Secret

Article par Maud ZAMORA , le 21/07/2009 à 10h32 4 commentaires

Après l'élection de la Miss Secret, c'est au tour des garçons de faire leurs preuves. Un seul remportera le titre de Mister Secret Story 3.

Il faut l'avouer, la Voix a toujours de bonnes idées. Après l'élection de Miss Secret (Emilie), il nous faut un Mister Secret, ça tombe sous le sens.

Les filles s'installent, le jury est donc prêt, on peut commencer. Les garçons s'approchent chacun leur tour et doivent répondre à des questions et relever des défis.

FX fait un show à l'américaine, Jonathan fait danser Sabrina et Cindy donne 3 minutes à Didier pour la séduire. Comme par hasard...

Le moment tant attendu arrive enfin : le défilé en maillot de bain. Bruno se la joue discret (de quoi attendrir nos candidates), Kevin se montre très sûr de lui, Didier et Romain sont tout simplement sexy, Léo et Jonathan font dans l'humour... François-Xavier, quant à lui, donne l'impression d'être un habitué. Les mains sur les hanches, la démarche assurée, il se tient droit comme un i.

Il y  en a donc pour tous les goûts. Reste à savoir ce que recherchent les filles de Secret Story 3.

Il est enfin l'heure de remettre l'écharpe et c'est la Voix qui annonce les résultats. Le 2ème dauphin est Romain, le 1er, FX et notre Mister Secret est... Didier !

Elise, pas trop jalouse ?
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience