En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : quand Jonathan casse Cindy

Article par Maud ZAMORA , le 26/08/2009 à 13h20 26 commentaires

Jonathan et Didier discutent tranquillement lorsque Cindy vient les interrompre pour participer à leur conversation. La miss n'est pas la bienvenue. Attention Jonathan pourrait mordre...

Dans Secret Story, Didier a été élu afin de choisir les nominées de la semaine : Angie et Sabrina. Jonathan qui a du mal à comprendre ce choix, demande des explications à son ami.

Tranquillement, dans la chambre, Jonathan et Didier s'entretiennent. Voilà que Cindy débarque et participe. Le hic, c'est que personne ne lui a demandé de venir mais la jeune femme a du mal à saisir.

Pour elle, Didier avait une décision à prendre et il n'y pas à revenir dessus (Pas étonnant, elle est tellement ravie d'avoir échappé aux nominations). Jon est d'accord avec ça mais souhaite tout de même donner son avis : "ça le blase".

Jonathan, très agacé s'adresse à Cindy :

"Pourquoi tu t'en mêles ? (...) Pour qui tu te prends ?"

Le ton monte mais pour une fois, celle qui sait se montrer hystérique, garde son calme. Pour la jeune femme, cette conversation est stérile. Didier a fait son choix, il est donc inutile d'en reparler pendant des heures.

"Alors pourquoi tu viens parler ?" lui lance Jonathan. Cassée comme dirait Brice de Nice.

"J'suis une femelle, je dois rester dans la cuisine, c'est ça ?"répond Cindy vexée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience