En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Secret Story 3 : Nouveau buzz dans la Maison des Secrets !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 22/06/2009 à 15h50 5 commentaires

Pour ce début de saison Secret Story 3, les candidats se déchaînent et sont déjà prêts à tout ou presque pour empocher le plus d'argent. Un candidat a ainsi "buzzé" l'un de ses camarades. A-t-il vraiment trouvé son secret ?

Dans la Maison des Secrets, l'ambiance est électrique. Les candidats de Secret Story 3 se découvrent, tout en faisant bien attention de conserver leur secret. Si Rachel Legrain-Trapani n'a pas su garder son secret plus de quelques minutes, les autres candidats sont, eux, bien entrés dans le jeu. Les spéculations vont ainsi d'ailleurs bon train. Aussi, si sur le web, certains secrets des candidats commencent à être découverts, dans la maison, les candidats se prêtent à toutes les hypothèses.
 
Toutefois, un candidat déclare avoir hâte que quelqu'un découvre son secret. Il s'agit de François-Xavier, ce jeune homme sûr de lui et arrogant, qui peut déjà en énerver plus d'un. Ce dernier affirme devant ses camarades qu'il souhaite que l'on découvre rapidement son secret, afin de pouvoir vivre l'aventure plus librement. Il incite même Didier/Alicia à le "buzzer". Et tandis que certains plus prudents tentent encore de découvrir les secrets de leurs camarades de jeu, il semble que l'un des candidats de Secret Story 3 se soit jeté à l'eau, impatient de faire grossir le montant de sa cagnotte. "Je suis trop content, enfin quelqu'un a trouvé mon secret, je vais être libéré !", lance ainsi François-Xavier au bruit de la sonnerie du buzz.  
 
On ne sait pas encore si le "buzzeur" de Secret Story 3 est bien Didier, lui qui semblait piaffer d'impatience à l'idée de "buzzer" son camarade François-Xavier, mais on peut supposer que François-Xavier, en fin stratège, pousse les autres candidats à tenter de découvrir son secret en les orientant sur la mauvaise piste. Comme il l'a dit, il se fait passer pour plus bête qu'il ne l'est en réalité. Enfin, normalement !

Découvrez les images du buzz sur www.tf1.fr/secret-story/
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience